Quel est le prix de location d’un studio vidéo à Paris ?

axbxPq8lopKTdy0Rnjyp

Le marché de la location de studio vidéo est en plein essor en France. Ces espaces permettent de réaliser le tournage de clips, de films et autres types de vidéo. Ils proposent de nombreux équipements pour optimiser le tournage. Le tournage dans un studio vidéo garanti un environnement adapté à vos besoins et un rendu final d’exception. Le confort est également au rendez-vous. Ces espaces sont disponibles à différents prix. Les prix varient d’un établissement à un autre et sont souvent fixés en fonction des équipements disponibles et du m². 

Quels équipements proposent les studios vidéo à Paris ?

Le niveau de service varie d’un studio vidéo à un autre. La location de certains plateaux de tournage s’effectue à vide. Le locataire arrive avec son équipe et gère la réalisation du début à la fin. Les studios vidéo qui proposent ce type de service sont les moins chers du marché. Vous pouvez également décider de louer un studio vidéo avec l’ensemble des moyens techniques disponibles de l’éclairage au son. Les équipements sont divers et variés sont fournis selon les besoins de chaque client. Généralement, on trouve le cyclo dont la couleur dépend des besoins du client. Ensuite, il y a également les équipements d’éclairage et les caméras, la qualité de la vidéo dépend de ceux-ci. Enfin, les micros qui influencent considérablement la réussite de la vidéo sont également fournis. Faites appel à ce professionnel pour louer un studio TV webcast à Paris.

Quel coût pour louer un plateau de tournage à Paris ?

Les prix de location des studios vidéo à Paris se situent entre 5 et 20 euros par jour, par m². Ainsi pour une location journalière, il convient de prévenir un budget compris entre 300 et 4000 euros en fonction du niveau de service, du standing et des équipements fournis. Procédez à une comparaison de prix sur le web avant de vous lancer.