Les 3 jeux les plus attendus de 2020

Chaque année, les acteurs du monde industriel du divertissement se font un grand chiffre d’affaires avec les jeux vidéo. En réalité, les studios de développement ne manquent pas d’alimenter chaque année le marché avec de grosses sorties. Et l’année 2020 ne sera pas en reste. Prenez donc connaissance dans la suite de cet article des trois jeux vidéo les plus attendus pour cette année 2020.

Cyber Punk 2077

Cyber Punk 2077 est le jeu vidéo le plus attendu de 2020 après avoir littéralement volé la vedette à l’E3. À vrai dire, il y a plusieurs raisons pour lesquelles Cyber Punk 2020 est le jeu vidéo le plus attendu de cette année. En effet, la première raison est que le jeu vidéo Cyber Punk 2077 est une réalisation du studio CD Projekt RED. La réputation de ce studio polonais n’est plus à décrire depuis le fulgurant succès qu’il a connu avec le meilleur jeu du Game Awards 2015, The Witcher 3 : Wild Hunt.

La seconde raison est que l’univers du jeu sera plus passionnant avec ce jeu. En effet, bien que le projet du jeu Cyber Punk 2077 ait été dévoilé depuis plus de trois ans, l’internet a explosé après qu’il ait été annoncé que l’acteur américain serait au casting du jeu.

En réalité, ce jeu dont la disponibilité est prévue pour le 16 avril 2020 est un mixage de high-tech et de low-life. Ce qui va plonger les gamers de ce jeu dans un futur proche. En bref, le studio ne manquera pas de produire un jeu à la hauteur de ses gamers.

The Last of Us: Part II

Trois années après la sortie de sa première partie, le jeu vidéo The Last of us : Part II sera aussi un véritable record car il est très attendu. Qu’il vous souvienne que son premier volet a reçu des centaines de prix et est jusqu’à ce jour vendu à plus de 17 millions d’exemplaires. Œuvre de Naughty Dog, The Last of Us : part II est le juste milieu entre un jeu narratif et un jeu d’action.

Si la première partie portait sur l’histoire de Joël qui devait accompagner Ellie, cette seconde partie se déroule dans une Amérique détruite par une race de champignons. Avec ce jeu, le gamer sera véritablement aux commandes de son aventure.

Doom Eternal

Prévu pour sortir le 20 mars 2020, le jeu Doom Eternal ne sera pas en reste des jeux les plus attendus de cette année 2020. Pour cette fois-ci, Bethesda veut miser gros. Il faut dire que le scénario va toujours demeurer le même. D’ailleurs, les sorties de Bethesda n’ont jamais rien eu de complexe. Dans ce jeu, il sera comme dans le précédent question de démons, de sang, d’armes prenant des propositions exagérées associé à un fond musical.
Mais il faut dire que le jeu Doom Eternal sera bien plus mobile que le jeu précédent du concepteur et sera une version bien plus grande et plus ambitieuse. C’est un jeu avec un style plus aérien avec ses différents niveaux qui s’adaptent assez bien.